Accueil > Actualités & conseils > Restons en contact

Restons en contact

06-04-2022


Nous vivons actuellement une situation exceptionnelle. Dans ce contexte, pour respecter les recommandations émises par le gouvernement, nous avons, dès l’annonce des mesures sanitaires, ordonné la fermeture de notre magasin Velocenter Goedert.

Notre atelier est ouvert depuis quelques jours du lundi au vendredi de 10h à 18h00.

Des mesures sanitaires strictes ont été mises en place pour la sécurité de nos collaborateurs et de nos clients: limitation et gestion du flux des entrées, mise à disposition de gel hydro-alcoolique, port d'une protection buccale obligatoire, respect de distances minimum 1.5/2m entre les personnes,...

Pour que vous puissiez continuer à vous déplacer à vélo, nous entretenons votre vélo, nous réparons vos vélos. Avec le beau temps qui s'installe, une révision de votre vélo peut s'avère utile pour une reprise des randonnées, des promenades en toute sécurité.

En parallèle pour éviter une forte influence devant nos ateliers et une attente trop longue, pour répondre à vos nombreuses demandes, nous avons mis en place un service spécifique à distance.

Pour toute réparation de vélo, pour un dépôt de vélo en atelier ou pour toute demande de vélos, il vous suffit de nous contacter par mail à velocenter@goedert.lu ou un message privé sur facebook our par téléphone au 488.766-217.

Ensuite deux solutions s’offrent à vous :

  • La prise de rdv: pour déposer ou récupérer un vélo en atelier ou pour récupérer votre vélo
  • La livraison à domicile: un service de livraison au Grand-duché de Luxembourg a été lancé

Vous pouvez aussi les contacter via notre formulaire en ligne.

Nos conseillers vous communiqueront toutes les informations nécessaires, processus à suivre, conditions pour satisfaire votre demande.

Notre équipe de mécaniciens det de conseillers met tout en peuvre pour vous satisfaire dans les meilleurs délais mais, en cette période, les délais pourront être rallongés, nous comptons sur votre compréhension si cela devait se produire.

Notre mot d'ordre reste la sécurité de tous. Adoptons une attitude civique, respectons les mesures sanitaires!